dimanche 14 février 2016

Dinosavan - 2016 - J-1

Dimanche 14... 
Demain on sera partis pour Tangvay2...
 L aventure commence.


Mais je ne pourrai plus rien poster et les communications vont etre peut etre difficiles. 
Je n arrive deja pas a envoyer des SMS depuis Savannakhet vers le France avec mon telephone laotien. 


En attendant aujourd hui on rassemble le materiel...




 et on une partie de l equipe part faire des courses au marche. Une occasion aussi de faire des photos... et un dernier mini film... 


Des dinos... qui hurlent et dont les yeux rouges clignottent en girophares


Viande et mouches.



J ose pas trop faire de photos... je vole quelques images a l arrache.
Dans la premiere bassine de jolis oiseaux verts... a mon avis des especes protegees.
Triste.


Des brochettes de crabes vivants.



Speciale St Valentin !
Des roses en peluche !!!






On part a 5;
 Un chauffeur, Bounsou khentavong, numero 2 du Musee, qui parle un tout petit peu francais et un poil de Katang...
Un seul Pickup.
On ne sait meme pas ou on va crecher. C est l mpro totale cette fois ci.

Trouvera-t-on quelques restes de notre ichtyovenator ...

A suivre !

2 commentaires:

  1. Bonne route, bon camping, et bonne chasse au trésor!

    RépondreSupprimer
  2. Idem. Prenez plaisir à (re)découvrir la zone. Ramenez-nous tout plein d'os !

    RépondreSupprimer