lundi 8 février 2016

Dinosavan - 2016 - jour 7

Lundi 8 (jour 7)
Ce matin, en voulant eviter un con de chien sur un trottoir je fais un petit detour par le grand temple-fabrique de bouddhas- qui se trouve pres du musee des dinosaures. Le coup de bol.... je tombe sur une ceremonie digne des scenes egyptiennes dessinees par Isabelle Dethan... ;) ! Un jeune homme aujourd hui devient moine bouddhiste. Il a vingt ans. j ai la chance de pouvoir suivre la fete, dehors, avec les femmes.... faut pas pousser, je ne suis q un Phalang ! ;D ! Les etrangers avec les femmes ! Non mais !
Mais ils sont super gentils et m offrent une bouteille d eau et plein de sourires...


J y ai passe toute ma matinee ! Et ayant laisse mes affaires au musee... Je dessinerai  cet apres midi.

A suive !

4 commentaires:

  1. C'est décidé , j'vais m'faire bonze !
    Apparemment ça rapporte plus que la paléo !
    Doùmé

    RépondreSupprimer
  2. C'est super... tu vois, tu as un karma!

    RépondreSupprimer
  3. Génial !
    Cela répond à une question récente d'Emilie : "Mais de quoi ils vivent les moines bouddhistes ?"
    Et très à propos la petite musique kitsch au possible !

    RépondreSupprimer