mardi 19 juillet 2016

Angeac 7 - Alors ? Quoi d'neuf chez Rodet ?



Ce matin, petit passage de la marée-chaussée sur le chantier.
Les gendarmes se déplacent régulièrement sur le site de fouilles pour voir si tout se passe bien.

On en profite pour leur faire une petite visite privée. 


...

Penchons-nous aujourd'hui sur la team-Rodet.
Qu'est-ce qui se cache sous cette bâche ?



Une équipe efficace qui descend les couches d'argile...



 en coupe franche.



La méthode est peu orthodoxe. Mais la team Rodet sait y faire, on peut lui faire confiance.
Rien n'échappe à sa vigilance.

Un centrum mystérieux.



Une jolie griffe de Mimo




Entre autres bien entendu... car les fossiles partent vers la tente de lavage plus vite que je ne sors mon appareil photo ! 
(Oui... moi aussi je fouille ! Et je m'occupe des dédicaces pour les visiteurs et du blog et de la préparation de l'expo... etc... c'est pas vraiment des vacances c't'affaire là !)




A suivre


Bonus: 
Céline et sa bouée... qu'elle ne quitte pas de la journée ! 
Un voeu ?... Un gage ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire