vendredi 23 février 2018

DinOrigolos... 02

Nous voilà dans la machine à remonter le temps... 
quelques dinOrigolos datant de 2010... souvenez-vous... le tout début des fouilles d'Angeac !
Il y a bientôt 8 ans...

Ouille !

La toute première illustration "rigolote ", ayant fait l'objet d'un tirage EX-LIBRIS ( sur papier aquarelle numéroté et signé à 300 ex. )
Existe aussi en carte postale (épuisée ou presque)


Toutes ces cartes postales ont été tirées à peu d'exemplaires finalement: 300 exemplaires en moyenne.
Beaucoup sont épuisées aujourd'hui et généralement je préfère en faire de nouvelles. 
Quelques petits veinards ont toute la collection... mais c'est rare
Pour certaines de ces cartes il ne m'en reste plus que deux ou trois pour archives.


Ci dessous, un collector qui fut aussi imprimé dans Mimo (tome 1)





Oooh !
 Trés rare celui ci ( je l'ai en grande magnet sur mon frigo ! ) 




Re-imprimé en Kakémono pour l'exposition réalisée par les Vieux pavés (association des commerçants du vieil Angoulême) dans les rues de la capitale charentaise au printemps dernier:






Commande de carte de voeux pour un célèbre paléontologue, devenu depuis, un de mes meilleurs amis...
Comme quoi: "la vida te da sorpresas"



Et hop... c'est tout pour ce soir.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire