dimanche 29 juillet 2018

Une trés belle dent de carcharodontosaure

Rappelez-vous... la belle dent de carnivore exhumée par Iréna il y a deux jours... et bien Bim... un coup de pioche pas trés loin et Gilles nous trouve sa grande soeur. 
Intacte et superbe.



Elle part tout de suite au lavage.
Mais il n'y a pas grand chose à faire.


Le bloc induré, cassé net par le coup de pioche a préservé de façon exceptionnelle la quenotte de ce carcharodontosaure.





Un autre coup de pioche et zou... un métatarse (3 ?) de Mimo.


A courir partout, c'est pas encore cette année que je vais pouvoir dessiner grand chose sur les fouilles.
(Faire ce blog... tenir la petite boutique/dédicaces sur le chantier... les allers-retours sur site et Angoulême... contenter les uns, les autres... etc... ) Je tente pourtant de manier un peu la truelle et le couteau à huitre entre tout ça... alors les croquis se font rares.
Mais je ne vais pas me plaindre.


D'autres aussi, comme moi profitent de leurs moments libres pour venir aider et faire avancer ce grand projet.

Par exemple: Loïc.
Frustré de ne pouvoir venir qu'un week end.




Ou Adeline.


Yohan.
Mais lui c'est pas du jeu... c'est son métier !



Allez... c'est pas tout ça, moi il faut que j'y retourne...
On est dimanche et il est temps de partir bosser.





A suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire