jeudi 15 août 2019

Le fémur sous toutes ses coutures... (Photos de Loïc Bocat)


Quand on a un os pareil devant soi et qu'on est photographe... Plein d'angles de vues et d'impressions différentes.











































Le gars Loïc a fait une tonne de photos sur le site durant toute la campagne.






Quelques unes se retrouvant sur notre mur Facebook "privé" des p'tits fouilleurs, je les copie/colle (avec son autorisation). Je ne peux pas m'empêcher de copier aussi une partie de ses commentaires croustillants. ;)


Loïc Bocat dixit:

"En signe de bonne volonté, et pour éviter toute forme de redondance dans mes propos, je vous poste la photo N°54879 de "Maxime et son dino" 

(vous trouverez la collection complète aux éditions Machette. Machette c'est comme Hachette, mais on vous tranche dans le lard si vous ne prenez pas tous les n°. 
Le premier, Maxime et son caméraman, avec les chefs et un homme en casquette en arrière plan. Pour seulement 10€)"




Joti Rouillard dixit:

Mais quelle est donc cette étrange concrétion riche en phospahates ? Inspecteur Papersipicace est songeur... la suite des aventures de l'inspecteur, bientôt en exclusivité sur Radio-Angeac ! "





...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire