On en est toujours au stade des hypothèses... il y a les "ceux qui sont sûrs", les "ceux qui doutent" et les "ceux qui attendent plus d'évidence pour qu'on puisse les convaincre."
Jamais on a vu, jamais on ne verra, la famille stégo, piétiner du mimo... Pas étonnant que tout soit en vrac avec ces gros balourds qui passent dessus. J'ai pas compris tous les arguments mais je suis convaincu parce que c'est trop génial :-)
Un spécialiste des bébêtes, qui semble connaître son affaire, a "reconnu" des choses vues par ailleurs, et porté l'attention des angeaquais sur cette hypothèse qui lui semble sérieuse. Une seule chose à faire: creuser ! -l'hypothèse, -et le terrain. Les alignements de "cailloux-traces" sont une forme de piste de confirmation de traces cheminantes; Il suffit de voir si elles se prolongent sous les strates non découvertes pour confirmer la logique de cette interprétation. Tout me semble concorder pour l'instant, à voir ce qui peut être découvert et étudié par la suite. Belle trouvaille en tout cas, et maintenant, gaffe aux cailloux !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJamais on a vu, jamais on ne verra, la famille stégo, piétiner du mimo... Pas étonnant que tout soit en vrac avec ces gros balourds qui passent dessus. J'ai pas compris tous les arguments mais je suis convaincu parce que c'est trop génial :-)
RépondreSupprimerUn spécialiste des bébêtes, qui semble connaître son affaire, a "reconnu" des choses vues par ailleurs, et porté l'attention des angeaquais sur cette hypothèse qui lui semble sérieuse.
RépondreSupprimerUne seule chose à faire: creuser ! -l'hypothèse,
-et le terrain.
Les alignements de "cailloux-traces" sont une forme de piste de confirmation de traces cheminantes; Il suffit de voir si elles se prolongent sous les strates non découvertes pour confirmer la logique de cette interprétation. Tout me semble concorder pour l'instant, à voir ce qui peut être découvert et étudié par la suite. Belle trouvaille en tout cas, et maintenant, gaffe aux cailloux !