samedi 24 mars 2018

Variations étudiantes - Focus sur Sarah Perret





Sarah Perret

 21 ans

Originaire de : Toulouse (31)

Parcours :

Baccalauréat Littéraire Spécialité Arts Plastiques, Toulouse (31)
Bachelor Concepteur 3D - VFX, Ecole ARIES Toulouse (31)
2017 : Ecole l’@telierclasse prépa, Angoulême (16)
2018 : Ecole l’@telierSMAART 1, Angoulême (16)








"J'ai aimé découvrir les différentes salles du musée, mais quand j'ai vu les poteries, couvertes de symboles, je me suis tout de suite intéressée à la signification de ces langages ! J'aime dessiner, mais j'adore aussi écrire c'est pourquoi les poteries maghrébines m'ont intriguée."





Pour voir son récit, rendez-vous au Musée d'Angoulême !
Exposition du 27 mars au 8 avril 2018







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire