dimanche 14 avril 2019

IndianaMazan et les dinosaures d'Angeac croqués par les enfants de Saint Victurnien

Mais... où sont mon fouet et ma machette ?


Ce qu'il y a de bien dans le métier/passion que j'exerce c'est de pouvoir faire encore rêver les minots.
Là, en amont de ma venue dans une classe de Saint Junien le mois prochain, les petits artistes en herbe ont déjà pris les crayons, les stylos et les pinceaux... mais... que vais-je encore pouvoir leur apprendre et leur raconter ?

Glups !

Quelle pression !












































Quelques semaines avant la prochaine campagne de fouilles d'Angeac-Charente il est bien temps pour moi de réviser mes dinosaures...
J'ai bien hâte de rencontrer cette talentueuse nouvelle génération !


A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire