lundi 21 septembre 2020

Première soirée au château... Ang 20

Hier soir...

revenus du chantier.


Douches et repos au manoir.

Quel lieu !

...
Un poil too much, non ?


Et la  grande bacchante nous a fait un tajine d'enfer !... 

C'était si bon que j'en ai oublié de faire des photos !!!


Tant pis je mets ici ce que j'ai. 


Mais quand même... quel lieu !

Dortoirs pour les uns et chambres individuelles (avec toilettes) pour d'autres, bureaux, salles de conf, de réunion... Bar, salles de jeux, de muscu...

Il fait bon de faire partie de l'équipe d'Angeac, moi j'vous l'dis.


Le grand couloir qui mène aux cuisines... passe-plats et dessertes...

Les cuisines




Les p'tits cuistots qui préparent la tambouille pour demain.


C'est pas tout ça... mais justement, demain, il va falloir être au taquet !


Bonne nuit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire