vendredi 1 octobre 2021

Angeac 2021- J7 - Astragale Mimo


Faut faire vite...


On nous annonce un temps pourri ces prochains jours.


Mais pourquoi on n'a pas fait ça l'été ?


Bon... de toute façon l'été était bien pluvieux et moche.
Alors pourquoi pas tenter l'arrière saison.



Devant moi: du bois, du bois, encore du bois.
Par mini couches feuilletées.
A croire que je suis tombé sur un vieux plancher mésozoïque.



Pendant que d'autres... pffff... 

Ouais... OK... os de tortue très certainement ou de croc. Et alors ?


Une moule du temps des dinosaures ?
Allez... fais moi rêver. ^^


Bon d'accord...  c'est une des plus belles exhumée sur ce site.
Comme quoi... Angeac n'est pas qu'un bonebed à vertébrés !


Encore un nouvel os mystère ?
Hahaha... certes...
Si vous ne savez même pas déterminer vos cailloux...


Et ça ?


On n'en n'a pas déjà ?



Ok... Ok... un astragale de Mimo.
Il en manquerait pas un p'tit bout ?



Et lui... là... ?
C'est quoi ces bouts de morceaux de miettes de machin ?


Hahahaha ! Du bois ? 
Bien fait !


Ah non... crotte ... il n'y a pas que du bois...


M'énervent à toujours trouver des trucs.
Allez... je retourne à mon feuilleté de bois d'arbre.


A suivre !



Bonus du soir:


La salle Franquin à Angoulême bien remplie, un public curieux venu assister à la projection du film de Pascal Cuissot (deuxième en partant de la droite) 


Teaser:






Le réalisateur et le paléontologue.
Tout un programme !
















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire